Angels Of Imeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Template Mage Arcanes PvE sous WoTLK 3.1

Aller en bas

Template Mage Arcanes PvE sous WoTLK 3.1 Empty Template Mage Arcanes PvE sous WoTLK 3.1

Message  Arcanius Mer 26 Mai - 19:15

Alors voici une petite spé que la guilde connait bien, étant celle que j'ai toujours utilisé durant les Naxxramas et autres héroiques depuis un certain temps.

Avant toute chose, sachez que ce template nécéssite de la hate, si vous commencez le PvE et que vous n'en avez pas, ce n'est pas grave, vous deviendrez de plus en plus puissant avec le temps.

Voici donc le template
Template Mage Arcanes PvE sous WoTLK 3.1 Templatepvearcanes

Uploaded with ImageShack.us


Le cycle dps:

Premierement, et surement le plus important: poser Lenteur. Un talent vous permet d'affliger 15% de dégats supp a une cible ralentie, alors veillez a ce qu'il soit toujours actif sur votre cible.

Deuxiement, Déflagration des Arcanes x3, dans ce cas, deux cas de figure
--> Barrage de Projectiles est activé, vous castez donc Projectiles des Arcanes que vous lancez a une vitesse tres rapide (0.5sec entre chaque missile contre 1.5sec en temps normal, modifié par la hate), vous castez par la suite Barrage de projectiles, puis Trait de feu si vous n'etes pas trop loin.

--> Barrage de Projectiles de proc pas, la vous avez la haine, mais surtout ne castez pas de Défla supplémentaire, la spé Arcanes est assez bouffe mana comme ça pour qu'on en rajoute. Dans ce cas, vous lancez un Barrage des Arcanes, et vous recommencez le cycle comme en 1 jusqu'a ce que proc Barrage des Arcanes.

Concernant le burst, vous claquez Pouvoir des Arcanes, et ensuite Veines Glaciales, et la vous lachez tout, sans vous soucier de la mana, vous utiliserez une Gemme ou Evocation par la suite.

Au niveau des buffs armures, ça dépend de votre situation. La spé Arcane étant vachement bouffe mana, les boss long ou packs de mobs interminables nécéssitent l'Armure du Mage et sa regen mana. Idem lors des raids genre Naxx, Sanctum etc.
En héro, vous pouvez regen, et votre dps n'est pas indispensable 24h/24, donc vous pouvez activer le Bouclier de la Fournaise.

C'est a peu pres tout, concernant les glyphes, j'utilise personnellement
--> Glyphe d'Armure du Mage (20% de regen supplémentaire pendant l'incantation)
--> Glyphe d'Armure de la Fournaise (Le sort transforme 20% de l'esprit en score de CC)
--> Glyphe de Projectiles des Arcanes (Augmente de 25% le bonus de dégat aux CC du sort)

Pourquoi 2 Glyphes Armure me direz vous ?
Réponse --> Je sais pas, mais personnellement je préfere etre polyvalent, et aucun glyphe majeur ne me plaisait, donc j'ai improvisé ^^

Glyphes Mineurs --> Rien de bien joli pour un mage, j'ai juste celui de Chute lente (aucun compo nécéssaire pr ce sort), mais pour le fun vous pouvez rajouter Pingouin et Intelligence des Arcanes (-25% au cout du sort je crois), mais rien de bien intéressant.

Si j'ai oublié quelque chose, faites moi signe =)

Arcanius

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum